mercredi 16 janvier 2013

Le cross 2013 !


 Le grand jour est arrivé! 
Après plusieurs semaines d'entraînement, tous les enfants de l'école participent au cross de l'année!
Ce matin, réveil à 6h pour Nawal qui est très motivée : oeuf brouillé, pain au nut...a, boisson chaude et c'est parti pour un échauffement dans la cour de la résidence sous 4°C ! 
Il fait encore nuit, Marwan ne se dégonfle pas et part la rejoindre. Des sportifs, moi j'vous le dis!

Je les rejoins 3 heures plus tard à l'école, le ciel est bleu, mais je vous rassure il fait bien froid!


La sono met de l'ambiance, les pompiers sont présents, et le stand de ravitaillement est prêt.



Top départ pour Marwan! 
Les filles et les garçons de chaque section courent  à part.





Allez Marwan!!!!


Et oui c'est bien lui à gauche qui s'apprête à franchir la ligne d'arrivée!!!
Il ne s'est pas arrêté, il a même lâché son pull en court de route sans le ramasser... (merci...)
un grand bravo à Marwan, puis qu'il est dans le 1er peloton!


Ensuite, vient le tour de Nawal plus motivée que jamais, puisqu'elle veut participer au semi-marathon de Marrakech à la fin du mois!! wouahou!



Et aussi un grand bravo à Nawal qui a bien tenu le coup et qui va bien s'entraîner pour the prochain Marathon!!


La suite au prochain numéro ; )

2 commentaires:

Françoise a dit…

Encore un petit peu de nostalgie pour moi à la lecture de ce post ..
Loulou avait franchi la ligne d'arrivée main dans la main avec sa copine, c'était si mignon

Bravo les enfants !!
Bises
Françoise

ps ta nouvelle bannière est magnifique ... que cette ville est belle

The Inner Voice a dit…

Quels champions, tes enfants, dis-donc! Bravo! Et la motivation de se lever tot. Je souhaite deja bonne chance a Nawal pour le semi-marathon.
Et bravo pour le nouveau visage de ton blog!
Sylvia