lundi 28 janvier 2013

Le Marathon de Marrakech 2013!

Hier, se déroulait le 24è Marathon International de Marrakech avec environ 8000 participants.

Quelques élèves de classe de CM2 de l'école française (ainsi que d'autres écoles du Maroc) participait en relais, au semi-marathon.
Chaque groupe d'enfants courait donc 2 km, qui bout à bout correspondait à 21 km (à peu près...).
Puis, tous se retrouvaient sur le dernier kilomètre, pour franchir la ligne d'arrivée, ensemble!



Nawal sur le dernier kilomètre. 
Elle a gardé un bon rythme sur le parcours, soutenue par son père chef de l'équipe.





Devant l'affiche du prochain semi-marathon à Rabat.






















La médaille bien méritée!

 Bravo Nawal!!



A part ça chez la smala?

bah, y a des petites souris qui passent ......


et y 'a des chats qui naissent....!!

5 commentaires:

The Inner Voice a dit…

Bravo Nawal! Je ne pourrais pas courir deux kilometres! Et puis les chats , sont-y cutes? Par contre, faudrait pas leur donner du nutella a ceux-la ;)

Laure-Anne a dit…

Merci Sylvia, à vrai dire moi non plus je ne pourrai pas....! Heureusement nous n'avons eu que 2 chatons, et bien sûr oui ils sont cutes!! à bientôt, enjoy sous la neige!

Nath a dit…

Oui je suis pantoise (et un peu honteuse ) lorsque je vois les exploits de courses des autres...

Bravo à la belle Nawal ! Et les petits chats sont vraiment adorables.
Bises (J'adore ta photo ! A quand une gallerie virtuelle ? Tu as beaucoup de talent.)
Nath

Laure-Anne a dit…

@Nath : moi aussi, je te rassure, l'endurance est vraiment quelque chose de très difficile pour moi....
C'est gentil pour mes photos, pourtant, ce n'est pas ma spécialité, mais j'aime bien ça.
Bisous

Marilyn la Californienne a dit…

Superbes photos, chere Laure-Anne ! Hmmmm, apres tous mes petits gateaux du Noel, je dois peut-etre faire un marathon ... hi hi ! Bravo a Nawal !!! Gros bisous et coucou a toute la famille.