vendredi 28 décembre 2012

Notre Noël 2012

Comme tous les ans, le Père-Noël passe à Marrakech à l'occasion du Marché de Noël organisé par Marrakech Accueil. Cette année, il y avait un panier remplis de bonbons et de gadgets, les enfants pouvaient se servir comme ils voulaient! Comme par hasard, il faisait plutôt chaud ce jour là...!

La dernière année pour Adam et Ryan de croire au Père Noël, je pense...

Et depuis bien longtemps, nous sommes partis 3 jours le fêter en Bretagne, avec les cousins.
Même par un temps pluvieux, toujours partant pour construire un château!

Ce sont des photos familiales que je présente, plus à titre personnel pour garder en mémoire notre petit album...












Le retour ne fut pas trop difficile puisque les cadeaux attendaient aussi à Marrakech bien sûr!


J'espère que vous avez aussi, vous avez passé un joyeux Noël !!!

4 commentaires:

Giulia a dit…

Chère Laure-Anne, je ne t'ai pas encore présenté mes voeux, voilà qui est fait. Tout ton petit monde fait toujours plaisir à voir. Ces enfants doivent être très heureux. Pour répondre à ta question finale, oui merci, tout s'est bien passé (anniversaire de mon mari le 24 décembre!!!) et danse (nous adorons ça) le 31. Simplement, nous n'avons pas exagéré avec les repas. Bonne continuation dans la ville qui m'a vue naître il y a ...si longtemps. Je t'embrasse.

Nath a dit…

Bonne année et heureuse de voir que tu as passé du temps dans une bien belle région. Bises de nath

Laure-Anne a dit…

@ Giulia : Merci Giulia, très bonne année à toi aussi! merci pour tes visites et tes commentaires.
@ Nath : Merci Nath la fidèle, belle année à toi et aux tiens....

Marilyn la Californienne a dit…

Coucou chere Laure-Anne et bon dimanche ! Merci pour cette belle article. On peut presque respirer le bonheur en regardant les visages pleins de sourires. Je te souhaite bonne annee 2013 ainsi qu'a ton adorable famille !! Et, bravo a Adam et Ryan pour leur rencontres avec le Pere Noel !! Gros bisous a tous.