mercredi 27 janvier 2010

La pouasse!

Y a des jours comme ça...je suis allée faire quelques courses dans un petit supermarché (Acima pour ne pas le citer...) je me suis fait un peu bousculer, je dirai plutôt pousser, je me retourne et regarde la personne. Je ne dis rien, j'attends une excuse qui ne vient pas....et c'est en rentrant au bureau que je m'aperçois que mon téléphone portable a disparu.... il est vrai que je ne suis pas vigilante, mon sac a main était ouvert... voilà, je ne suis donc pas joignable en ce moment....
Tous mes numéros français étaient dedans... la pouasse!

Bon, maintenant que Mamie Bibi a un ordinateur, je vais rajouter quelques photos de ces petits enfants. Nous avons fait la galette des rois (importée de France par Hamid bien sûr, on en trouve pas ici, pourtant la pâte d'amandes, ils connaissent!)




Ryan est tout content, (du moment qu'il mange sucré il est content, alors..)








Marwan a eu la fève...qui était sa reine????
sa maman bien sûr (encore heureux hum!)





Nawal au cheval avec son (bel) entraîneur Antony









Des cigognes ont malheureusement mal choisi leur palmier. Il s'agit de faux palmiers en plastique pour déguiser des antennes .... je ne sais pas ce que vont donner les oeufs...

Dommage, je ferme les yeux, mais comme j'ai peu de photos de moi, je la mets quand même.

La smala au Mac Do

C'est l'éclate aux jeux vidéos

Les Zenfants

Rien de spécial ces jours-ci, le temps est très variable depuis samedi , des averses, des éclaircies et un bon rafraîchissement (7° le matin, 13 l'après midi..).

Cette semaine, il y a Aéro-expo à Marrakech, une expo d' avions de chasse avec des shows aériens, je les vois s'entraîner de mon bureau, c'est extra. J'emmènerais les enfants samedi pour leur montrer.

Ah j'oubliais, Ouafae nous a quitté (d'un commun accord en fait) , c'est Rajaa qui s'occupe de la maison, elle est très douce avec les enfants, mais pour la cuisine, je ne vous inviterais pas tout de suite!!...

3 commentaires:

Gregor+Naima+Ilian a dit…

Bonjour laure-anne! Je t´ai écrit la fois dernière en te demandant si tu connaissais la crèche mino-mido...A bientôt? naima

Françoise a dit…

Je découvre votre blog avec délice, j'ai vécu à Marrakech de décembre 2009 à mai 2010 ( je rêve d'y retourner ). Nous nous sommes peut être croisées : ma fille était scolarisée à Renoir, elle faisait du poney aux Sabots de l'Ourika avec Anthony ...
Amicalement
Françoise actuellement en Corse et nostalgique du Maroc

Laure-Anne a dit…

Bonjour Françoise, oui, nous nous sommes déjà croisées au cheval, je me souviens de Lou-Ann rigolote sur son petit poney! Anthony n'est plus là, c'est Margaux, une jeune normande qui le remplace, elle est très bien. A bientôt peut-être...